Transition numérique et développement de contenu Web

Description


Déjà bien ancrée depuis de nombreuses années, la transition vers le numérique a pris un nouveau virage avec la pandémie COVID-19. Du coup, toutes les entreprises, petites et grandes, ont voulu optimiser leur présence en ligne, revoir leurs stratégies, adapter et optimiser leur site Web et modifier leurs pratiques. Comment s'adapte-t-on à cette nouvelle réalité, en cette période de distanciation sociale? Quels sont les outils à la disposition des entrepreneurs pour maximiser leur impact en ligne et continuer de rejoindre efficacement leurs clients?

Informations


  • Durée: 1 h
  • Date: Le mercredi 14 octobre 2020 à 12 h 30

Animateurs


Stéphanie Millette

Directrice de comptes et de l’administration chez KB Media Corp.

Stéphanie a une vaste expérience du service à la clientèle et diriger une équipe. Elle a géré des projets de médias traditionnels et de vente avec des marques telles que Bell Média, Postmedia, SaltWire Network et bien d’autres. Elle a eu l’occasion de voyager à travers l’Amérique du Nord pour travailler avec des clients à la planification et à la gestion d’événements, tout en gérant les ventes et les représentants.

Jonathan Blouin

Spécialiste en SEO et publicité web chez KB Media Corp.

Journaliste dans une ancienne vie, Jonathan s’est spécialisé en marketing numérique et en médias sociaux, en assurant la gestion quotidienne d’une vingtaine de comptes et de plusieurs dizaines de milliers de dollars en publicité avec le gouvernement du Canada. Créatif et stratégique, il saura démarquer votre entreprise de la compétition.

Revoir ce webinaire